samedi 22 décembre 2012

Un cadeau de Noël parfait pour votre chien: La DoggyBox de Dècembre 2012.



                                       REVUE DOGGY BOX


Coucou les filles ( et les garçons ? ) , 

                                                                                                                ❀    

Aujourd'hui, dans ce nouvel article, je vais vous présenter le contenu exclusif de la DOGGY BOX de Noël 2012 ! Noël est bientôt là et notre toutou veut lui aussi un petit cadeau sous le sapin et vous n'avez pas d'idées ? Le concept de la DOGGYBOX va vous plaire et va satisfaire les petites envies de votre chien en ces fêtes de fin d'année. Car oui, notre toutou à été gentil toute l'année et il fait donc le féliciter!





                                       LA BOX DU MOIS


Pour cette fin d'année 2012, l'équipe de DOGGY BOX, nous a fait une surprise sur le packaging de cette DOGGY BOX. Car chaque mois, nous recevons le contenu dans un petit pochon. Mais pour Noël, l'équipe de cette box, nous offre une box aux couleurs de Noël, et surtout dans une très jolie et grande boîte.
Un effort sur la présentation qui est vraiment très réussit! 



Une DOGGY BOX qui est à première vue très fournit! Car oui, dès la boîte ouverte, j'ai tout de suite vu la montagne de cadeaux qui attendait Vanille pour ce 25 décembre!

Ce mois-ci, DOGGY BOX a vraiment gâté notre toutou! Une box qui va sûrement donner à votre chien, le sourire car avec cette Box correspond parfaitement aux attentes de nos chiens et surtout aux attentes de perfection du maître! 




                                       LE CONTENU



                                        Un jouet


'' Ce petit jouet qui respect bien l'esprit de Noël à la perfection. Un jouet qui permettra à votre animal de canaliser son énergie et permettant de lui découvrir un jouet possédant un bruit très doux sans l’effrayer

Un jouet destiné aux petit chiens énergiques et toujours à la recherche de jeu avec son maître. '' 

Vanille est très joueuse donc, elle va adorer


                                       HEART BREAKERS


Une petite gourmandise? Votre chien adorera ces friandises.
Pour chouchouter mon animal en lui faisant découvrir des saveurs uniques, c'est grâce aux viandes de Crunchleys, qui ne contient ni sucres et ni céréales. Une recette saine et fabriquée avec amour et à donner avec amour à notre fidèle compagnon.

Une recette, saveur salami qui est parfaite pour une alimentation sans céréales.
Sans colorants chimique et sans conservateurs. Une alimentation fraîche.


'' Je donne souvent des friandises à Vanille même si je dois avouer qu'elle est très têtue et qu'elle ne m'écoute jamais ! Mais avec son petit regard tout doux, je ne pourrais jamais lui refuser cette savoureuse gourmandise. Elle va adorer! ''


                                               oster


Une solution idéale et efficace pour une pelage qui perd beaucoup de poils ou même qui contient des pellicules. 

Cette brosse ergonomique et idéale pour entretenir et parfaire le brossage, cela permettra de définir la mise en forme et la finition, tout cela en donnant de la brillance au pelage.

Prendre soin des poils de notre animal en quelques coups de brosse c'est possible.



'' Vanille, ayant les poils long pour l'hiver, cette brosse me permettra de bien définir son pelage. Après le démêlage de ses noeuds, j'utiliserais cette brosse pour donner un meilleur aspect de ses poils.

Je ne possédais pas ce genre de brosse et je suis heureuse de pouvoir découvrir ce nouveau système. ''  

                                           avanti 


Avanti offre des produits pour chien de qualité et met en avant l'aspect de la friandise à offrir après l'effort. Car comme on dit: Après l'effort, le réconfort!

Ces friandises en forme de coeur, à donner avec tout son amour à votre animal. Une friandise à la volaille, qui satisfera tout les petits creux de notre toutou avec tout les nutriments nécessaires, à une nourriture complémentaires saine.  


'' Une petite friandise à la volaille, dont Vanille à apprécier. Car, elle est énormément fan de ces petits gourmandises. Elle m'en demanderait tout le temps. J'adore la forme de ces friandises, je trouve cela très mignon et super pour ce petit moment de complicité. '' 

                                       DELIGHTS 8 in 1


Delights est une marque ayant conçu une friandise qui respecte des normes strictes.

Formule breveté et composition unique qui apporte goût et respect de l'animal. Des aliments sains et savoureux et unique en minéraux! Tout cela, sans colorants, ni goût artificiel. Un véritable bonheur pour les dents votre chien!

Comportant environ 80% de protéines et surtout -2% de matières grasses. Votre animal va pouvoir déguster cette savoureuse couronne de Noël à mâcher, qui grâce à cela, aura de belles dents saines en se régalant!  



'' Mon avis est super positif envers ce produit, dont Vanille va adorer de mâchouiller! Car oui si vous avez une animal qui aime ce genre de produit à mâcher, cela lui fera son bonheur sans aucuns doutes! Un produit utile et sain pour Vanille! Elle a les dents très sensibles et elle à besoin de produits qui puissent les entretenir tout en douceur. Je pense avoir trouvé le produit qu'il faut. ''

                                       PLATINUM


Platinum fournit une nourriture composée d’au moins 83 % de viande fraîche et de qualité. Pour de petits ou de grands chiens adultes, de toute race, faîtes leur découvrir une nourriture humide d'exception.


PLATINUM MENU ne contient que les ingrédients qui sont propres à la consommation humaine :
  • Minimum 83 % de viande fraîche de poulet. Des morceaux entiers, arrivages frais quotidiens !
  • Du riz (non OGM), ingrédient de première qualité, qui apporte le taux nécessaire en glucides.
  • Des légumes qui renferment des antioxydants naturels et qui fournissent des fibres
  • Des huiles ainsi que les matières grasses de la viande fraîche garantissent un équilibre optimal des lipides.

'' Je dois dire que je ne connaissais pas du tout ce genre d'alimentation. Cela sera une super découverte pour Vanille, qui est fan de pâté. Reste à voir si cela correspondra à ses attentes et surtout à ses goûts alimentaire très difficiles ! ''


                     DES BONBONS POUR LE MAÎTRE


Miam


Une petite question sur ce produit ? N'hésites pas à me la poser en commentaire sous cet article.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette revue.                  


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Sympa celle de ce mois-ci... je me suis désabonnée malheureusement, c'est ballot :D

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette doggy box ! Mon toutou aurait été cotent !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Oh elle est sympa, en plus il pense au maître !
    Très chou :D

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air chouette même si j'ai pas de chien, pour celui des parents :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai moi aussi adoré la Doggy Box de ce mois-ci, et ma petite Ethane aussi visiblement :D

    Marine

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi malheureusement j'ai commandé la Wouf box pour noël, nettement moins bien ...

    RépondreSupprimer
  7. oh c 'est choux !!ca me tente bien pour ma poupoune !!bisou

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? ♥