dimanche 13 janvier 2013

♡ Je m'exfolie la peau tout en douceur grâce à Biolessence.


                 Revue sur le gommage BIOLESSENCE


Coucou les filles ( et les garçons ? ) , 

                                                                                                                        ❀    

Aujourd'hui, dans mon nouvel article, je vais vous présenter un petit gommage de la marque BIOLESSENCE, qui m'a été envoyé par le site BIOES, pour pouvoir tester leur gommage et l’efficacité prouvée de leurs produits de la gamme visage.
Je les remercie énormément de m'avoir envoyé ce gommage généreusement de leur part et pouvoir vous dire mon avis en toute sincérité.

                         Un gommage ? doux et naturel?


En quelques minutes, éclaircir son teint et le rendre plus lumineux ? Oui c'est possible grâce à un gommage doux et naturel. Un gommage permet d'exfolier la peau du visage, c'est-à-dire, éliminer les cellules morte présentent sur l'épiderme (couche supérieures superficielles de notre peau). Une bonne exfoliation permet d'affiner le grain de la peau et de rendre le teint plus éclatant et en meilleur santé, dû à la stimulation du renouvellement cellulaire des couches profondes de notre peau. Mais tout cela avec un gommage doux et naturel ? 

Le gommage éclat de chez Biolessence, mélange la simplicité, plaisir, respect de la peau en réunissant un concentré de matières premières biologiques et certifié ECOCERT et labellisées Cosmébio.

BIOLESSENCE, privilégie une composition : 

  • Ni silicones ans parfums de synthèses, sans parabènes, sans colorants !


  Des produits généreux en bienfaits pour la peau


╰♡╮La fleur de coquelicot biologique est symbole de beauté et légerté qui a été selectionné pour des propriétés émollientes, adoucissantes et hydratante*
Les pétales du coquelicot sont riches en principes actifs, notamment en mucilages et en anthocyanes qui lui donnent des propriétés hydratantes, adoucissantes et anti-rides en cosmétique.

╰♡╮Le lin biologique à des propriétés hydratantes et nourrissantes.
Son action redensifiante et raffermissante qui est prouvée. Un actif d'exception pour vos soins anti-âge, anti-relâchement cutané, ovale du visage ou contour des yeux !


╰♡╮La mangue biologique est généreuse en actifs réparateurs, nourrissants, et hydratants pour l'épiderme.
Elle aide la peau à rétablir sa composition en lipides et à se réhydrater lorsque après une exposition aux agressions extérieures (froid, soleil…) et préserve la peaiu du vieillissement prématuré.

╰♡╮La noisette biologique offre à la peau une vraie ''cure'' d'hydratation et des propriétés restructurantes.
Non comédogène, elle équilibre la production de sébum des peaux grasses. Elle aide à la réparation du tissu cutané. Son fort taux en acide oléique lui procure des propriétés adoucissantes hors du commun utilisées en cosmétique.

Clique sur la photo, pour mieux lire.

                 Alors ce gommage vaut-il le coup  ?


Ayant la peau mixte et extrêmement sensible, il me fallait donc un gommage qui puisse exfolier ma peau sans l'agresser ce qui pourrait faire produire ma peau, plus de sébum pour se protéger. 

╰♡╮Un point très important et qui est très essentiel pour moi: L'utilisation. Quand je dis ''Utilisation'', je veux dire par là, si le gommage est facile d'utilisation et qui est ''propre'' d'utilisation. L'ouverture du gommage est simple, et permet qu'aucun résidu de produit reste dans le bouchon ou autour de l'ouverture. Aucunes bactéries ! Mais bien-sûr, il faut bien nettoyer le contour du gommage après l'utilisation.  Lorsqu'on utilise ce gommage, il y a le stricte minimum de produit qui sort et je trouve cela super économique ! 

╰♡╮ Avec ce gommage, ma peau à retrouver un grain de peau affiné. La peau est lissée et matifiée durablement. Certes, le type de ma peau revient toujours à la charge, mais peu à peu, cet effet de ''brillance'' et la création de comédons est considérablement réduite au fil des utilisations

╰♡╮ Ce gommage n'est en aucuns cas ''agressif''. Dût au grain fin du noyau d'abricot, ma peau est exfoliée en douceur et je n'ai ressentie aucunes agressions ou aucuns tiraillement après l'utilisation. Une peau sensible ? Ce gommage est fait pour vous

╰♡╮ Ce gommage est facilement rinçable. Certes, il faut insister sur le moment où l'on enlève le gommage sur la peau. Pour cela, il faut rincer le gommage avec de l'eau tiède et avec l'aide de cotons. Mais bien-sûr tout en DOUCEUR ! Pas frotter !

╰♡╮ Ce gommage à savoir, mousse très peu. Moi qui aime les gommages moussants, cela fût pour moi un peu moins agréable mais cela est juste psychologique . Cela n'enlève en rien, son côté ''exfoliant'' !


➨ Clique sur la photo


                    Pour retrouver le produit





Une petite question sur ce produit ? N'hésites pas à me la poser en commentaire sous cet article.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette revue.                  


Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires:

  1. Oh il me tente bien ce gommage! Il coûte cher?
    Superbe article!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le trouver ici: http://www.matroussapara.com/mon-gommage/9658993-biolessence-gommage-eclat-tube-de-50ml.html
      A peine à 10 euros ! :)

      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Je l'ai recu aussi, j'ai hâte de le testé :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup! vraiment très intéressant! Si tu veux j'ai une recette de masque qui vraiment est simple et juste superbe et qui enlève bien les points noirs et autres! :D ?

    RépondreSupprimer
  4. Super article , super complet comme d'habitude !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. j'utilise le bio nuxe il est super également ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je l'utilise et il est géniale, il agressé vraiment pas ma peau :)
    Une tuerie !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  7. un article super
    qui est très complet et agréable a lire
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. quelles belles photos, ça donne encore plus envie !

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai et je l'adore !
    Il est super :)
    Revue complète, comme d'habitude !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cet article ma belle et ces supers photos!
    Toujours un plaisir de te lire :)

    BiZouilles!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    J'ai également la peau très sensible et après avoir lu cet article sur le gommage éclat de chez Biolessence je suis bien tentée de l'acheter :)

    merci pour cette revue :)

    Argantia


    argantia@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, si tu as la peau sensible, ce gommage est superbe ♥
      Bisouuuus !

      Supprimer
  12. Roh là là, tes photos sont magnifiques, et illustrent bien ton article :)
    Moi aussi j'ai la peau sensible, du coup la case "gommage" est vraiment particulière car je suis d'autant plus exigente :) Mais tu m'as donné envie d'essayer celui-là, tiens !
    On peut se le procurer où, ce gommage ? Je n'ai rien vu sur leur site :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le trouver ici: http://www.matroussapara.com/mon-gommage/9658993-biolessence-gommage-eclat-tube-de-50ml.html

      Franchement si tu as l'occasion de le tester , tu verras il est superbe ♥

      Supprimer
  13. Je ne connaissais pas, ça a l'air d'être un bon produit. A essayer à l'occasion, il faudra que j'y pense ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Ton article est vraiment superbe, complet et joli ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? ♥